Amor Amor (Arielle Dombasle, 2004)

Publié le par Charlotte

Jolie réussite pour cete album!

A vrai dire, je ne savais pas trop à quoi m'attendre à la sortie de cet album de Arielle Dombasle. Son jeu d'actrice ne me plaisait pas énormément, pas assez naturel je trouve, et j'avais peur qu'elle ait le même défaut en chant.

Et bien pas du tout! Curieusement, ce thème de chansons espagnoles, chaudes et sensuelles, lui va à ravir. Sa voix haut perchée se marie parfaitement ave les cuivres (et même avec Julio Iglésias pour Quizas ;) )

Elle nous fait redécouvrir avec plaisir ces chansons des années 40, pourtant indémodables.

Mention spéciale pour Rhum and Coca-Cola que j'aime beaucoup. :)

Publié dans un peu de musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article