BA : pour réaliser le rêve d'un enfant...

Publié le par Charlotte

Voilà plus d'un mois que je n'ai rien publié!!

D'abord, parce que j'ai eu un petit manque de motivation. Et pour continuer à prendre du plaisir à écrire sur ce blog, il ne faut pas que ça devienne une obligation. Alors j'ai pris des vacances... qui se sont peu à peu allongées...

Puis je me suis dit que tant qu'à faire une longue pause, autant reprendre la rédaction des articles avec un nouveau design... Mais faire un design, ça prend du temps, surtout si on veut fignoler... Et oui!! Je vous annonce la venue prochaine d'un tout nouveau design, radicalement différent. J'en avais marre du noir! Trop triste à mon goût. Je suis donc passée à l'extrême inverse.

Mais vous verrez ça un autre jour, car j'ai finalement renoncé à attendre sa sortie pour reécrire. Ca fait trop longtemps que ça dure!

Et en plus, c'est pour une bonne action: ça ne vous coûtera rien, un simple clic de souris, et ça peut rendre le sourire et l'envie de vivre à un enfant malade. Que demander de plus! (Bien sûr, un peu de pub aussi, mais rien n'est gratuit en ce bas monde!) Alors cliquez vite!

Publié dans :) humeur :(

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article