Noir Désir et Bertrand Cantat

Publié le par Charlotte

Ce matin, dans le métro, j'écoute le Mouv' (avec mon super nouveau téléphone ;-) ) et passe alors "le vent m'emportera" en live (dernier album de Noir Désir). C'est alors que je me demande: "mais au fait, qu'advient-il donc d'eux depuis 2003?" C'est vrai qu'on n'en parle plus beaucoup depuis que Bertrand Cantat purge sa peine pour la mort de Marie Trintignant.


Je me suis donc renseignée:
  • Bertrand Cantat (chant) est donc toujours (à ma connaissance) en prison à Toulouse
  • Denis Barthe (batterie) continue dans la musique: il a contribué à 2 albums en 2005, Mon Amour de Edgar (je connaissais pas) en tant que batteur et Fragile des Têtes Raides en tant que directeur artistique
  • Serge Teyssot-Gay (guitare) fait encore de la musique également: depuis 2003, il a sorti un album avec Khaled AlJaramani intitulé Interzone
  • Jean-Paul Roy (basse): des nouvelles?

Si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas! ;-)

Publié dans un peu de musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article